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Podcast, onde de résonance dans un luxe en dissonance

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10 mars 2025

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Le luxe est l’industrie du désir, "il nous possède", comme le disait Nicolas Chemla dans Luxifer. Son pouvoir alchimique réside dans la désirabilité : capter l’instant, créer l’urgence, séduire l’imaginaire en quelques secondes.

27% des acheteurs britanniques achètent des produits de luxe via les réseaux sociaux et les influenceurs

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10 mars 2025

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Grazia réinvente l'expérience du magazine avec un print hybride et audacieux

Exclusif

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07 mars 2025

« Grazia réinvente l'expérience du magazine avec un print hybride et audacieux » - Céline Perruche, Grazia

Chanel distingué pour l'excellence de son expérience client

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07 mars 2025

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Vers un luxe plus radical : le point de vue de l'agence Carré Basset, expert en stratégies de marques

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07 mars 2025

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Le Printemps de New York ouvre ses portes en mars

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06 mars 2025

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Lou Dana & Éric Briones décryptent le luxe de demain dans un nouveau numéro du Podcast du Luxe

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05 mars 2025

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05 mars 2025

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En croissance de +93% en 2024, Miu Miu signe une année record

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04 mars 2025

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Étude : les influenceurs français les plus plébiscités par les marques de luxe sur TikTok et Instagram

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Destruction créatrice et luxe : Schumpeter peut-il s’appliquer au luxe ?

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03 mars 2025

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Lou Dana, nouvelle voix du luxe - d’une conversation engagée à une révolution digitale

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03 mars 2025

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Etude : les High Net Worth Z dans le viseur du luxe

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03 mars 2025

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28 février 2025

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21 février 2025

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18 février 2025

« Il est essentiel d’agir dès aujourd’hui pour former la prochaine génération de talents » - Alexandre Boquel, LVMH.

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17 février 2025

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14 février 2025

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10 février 2025

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05 février 2025

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