Article de Anaïs Clavell

Dolce & Gabbana : la perte d’exploitation du groupe atteint 13 millions d’euros

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09 septembre 2024

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La société italienne dévoile une perte d’exploitation importante de 13 millions d'euros au cours de l'exercice fiscal qui s'est achevé en mars. En cause ? Des investissements importants en retail ainsi que dans sa division beauté.

Grand Prix de la Créativité Podcast : dernière ligne droite pour déposer sa candidature

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06 septembre 2024

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Le Louvre accueille sa première exposition consacrée à la mode

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06 septembre 2024

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Pernod Ricard devient sponsor officiel du Paris Saint Germain

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04 septembre 2024

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04 septembre 2024

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Bernard Arnault acquiert une participation minoritaire dans Polène

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02 septembre 2024

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30 août 2024

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Le maquillage Guerlain rhabillé par Pucci

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21 août 2024

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Hennessy ouvre sa tonnellerie aux Journées du Patrimoine 2024

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20 août 2024

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5 pop-up stores parisiens à découvrir cet été

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01 août 2024

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Les maisons de luxe doivent trouver le juste milieu entre expérience exceptionnelle et frugalité d’impact

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30 juillet 2024

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Moncler : un chiffre d’affaires en hausse de 11% au premier semestre 2024

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29 juillet 2024

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Le Château de Versailles dévoile un spectacle exceptionnel pour les Jeux Olympiques

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26 juillet 2024

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La haute parfumerie, c'est un mélange de liberté créative, d'art, d'artisanat et de savoir-faire d'exception

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26 juillet 2024

« La haute parfumerie, c'est un mélange de liberté créative, d'art, d'artisanat et de savoir-faire d'exception » - Jean-Philippe Clermont, Atelier des Ors

Kering : en difficulté au second trimestre, le groupe prévoit un recul de 30% au second semestre 2024

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25 juillet 2024

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24 juillet 2024

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24 juillet 2024

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24 juillet 2024

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23 juillet 2024

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22 juillet 2024

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19 juillet 2024

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16 juillet 2024

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16 juillet 2024

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11 juillet 2024

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