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Webinar "la relation client à l'ère de l'IA" : rendez-vous le 17 septembre

Business

03 septembre 2024

Webinar "la relation client à l'ère de l'IA" : rendez-vous le 17 septembre

Comment les Maisons de Luxe utilisent l'IA afin d'améliorer l'expérience client ? Ce sera le thème d'un prochain webinar organisé en live le 17 septembre 2024, en collaboration avec BlueLink, spécialiste de l'approche client 360°.

Journal du Luxe Intelligence spécial "Back to school" : rendez-vous le 26 septembre à 11h30

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13 septembre 2024

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Appuyée par l'industrie du luxe, la blockchain Aura passe le cap des 50 millions de produits

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13 septembre 2024

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Etude : Les Maisons de luxe s'approprient de plus en plus l'intelligence artificielle

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12 septembre 2024

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Le luxe, c'est la transmission : Paris School of Luxury fête ses 7 ans

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12 septembre 2024

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Who’s Who : l’annuaire biographique lance son média dédié à l’influence

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10 septembre 2024

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Dolce & Gabbana : la perte d’exploitation du groupe atteint 13 millions d’euros

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09 septembre 2024

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Grand Prix de la Créativité Podcast : dernière ligne droite pour déposer sa candidature

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06 septembre 2024

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Burberry va être rétrogradé à la Bourse de Londres

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06 septembre 2024

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Quelles sont les tendances 2024 du marché de la revente de luxe ?

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03 septembre 2024

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Bernard Arnault acquiert une participation minoritaire dans Polène

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02 septembre 2024

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Versace va développer huit villas de luxe à Marbella

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30 août 2024

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5 livres à découvrir pour la rentrée 2024

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28 août 2024

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27 août 2024

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Les meilleurs podcasts des Maisons de Luxe 2024

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14 août 2024

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Pourquoi Antoine Arnault est-il le grand vainqueur des JO ?

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13 août 2024

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Hybridation entre Luxe et Pop Culture : embrasser une dimension culturelle permet aux Maisons de Luxe de vendre à peu près tout

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01 août 2024

« Hybridation entre Luxe et Pop Culture : embrasser une dimension culturelle permet aux Maisons de Luxe de vendre à peu près tout » - Etienne Lamotte, agence Double 2

Les maisons de luxe doivent trouver le juste milieu entre expérience exceptionnelle et frugalité d’impact

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30 juillet 2024

« Les maisons de luxe doivent trouver le juste milieu entre expérience exceptionnelle et frugalité d’impact » - Guillaume des Rotours et Raquel Navalón, KPMG

Kering : en difficulté au second trimestre, le groupe prévoit un recul de 30% au second semestre 2024

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25 juillet 2024

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LVMH : des ventes en hausse de 2% et un bénéfice net en recul de -14% au premier semestre 2024.

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23 juillet 2024

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En Chine, la classe moyenne n'a pas recouvré un appétit féroce pour les produits de luxe

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23 juillet 2024

« En Chine, la classe moyenne n'a pas recouvré un appétit féroce pour les produits de luxe » - Joëlle de Montgolfier, Bain & Company

La fortune des 500 plus riches de France atteint un nouveau record

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22 juillet 2024

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Avec ce nouveau magazine Grazia, nous portons l’ambition de recréer du désir, voire de l’impatience !

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18 juillet 2024

« Avec ce nouveau magazine Grazia, nous portons l’ambition de recréer du désir, voire de l’impatience ! » - Céline Perruche, Grazia

Hermès remporte le Transparency Award 2024

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18 juillet 2024

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16 juillet 2024

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Pour conserver leur puissance, les marques de luxe doivent cultiver la désirabilité par l’expérience exceptionnelle

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16 juillet 2024

« Pour conserver leur puissance, les marques de luxe doivent cultiver la désirabilité par l’expérience exceptionnelle » - Françoise Hernaez, Kantar Insights

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