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06 décembre 2024

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Le PDG de LVMH a été élu à l'Académie des sciences morales et politiques. Il accède au fauteuil n°1 de la section économie politique, statistique et finances.

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05 décembre 2024

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Webinar "Data, Supply Chain & Luxe" : rendez-vous le 17 décembre

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04 décembre 2024

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04 décembre 2024

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03 décembre 2024

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Lorsqu’une expérience client est mémorable, cela multiplie par 5 l’envie d’acheter du client

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29 novembre 2024

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Engagements ESG : comment les Maisons de Luxe peuvent anticiper les évolutions législatives ?

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27 novembre 2024

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Les magasins Printemps autorisent désormais le paiement en cryptomonnaie

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26 novembre 2024

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Un parfum bien choisi augmente de 15 % la perception de haut de gamme et de confort

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26 novembre 2024

« Un parfum bien choisi augmente de 15 % la perception de haut de gamme et de confort » - Pierre Loustric, Scentys

La Paris Packaging Week présente les ‘Future Leaders’ : la nouvelle génération qui redéfinit l’avenir du packaging

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25 novembre 2024

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22 novembre 2024

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DFS (LVMH) ferme son grand magasin vénitien Fondaco dei Tedeschi

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21 novembre 2024

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Chanel, Cartier, Dior… Avec le Comité Colbert, les Maisons de luxe s’invitent à Cholet

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20 novembre 2024

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20 novembre 2024

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19 novembre 2024

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19 novembre 2024

« Nous anticipons une nouvelle révolution du smartphone avec l’IA » - Jérôme Bloch, Samsung Electronics France

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18 novembre 2024

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Pour attirer les talents de demain, les maisons doivent cultiver une image employeur forte

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18 novembre 2024

« Pour attirer les talents de demain, les maisons doivent cultiver une image employeur forte » - Laëtitia Girard, Vendôm Talents

Le secteur du luxe aurait perdu 50 millions de consommateurs en 2024

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15 novembre 2024

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14 novembre 2024

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13 novembre 2024

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30 octobre 2024

« Les utilisateurs de TikTok ne se contentent pas de consommer passivement les produits de luxe ; ils en réinventent l’usage » - Tatiana Dupond, TikTok France

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