Chiara Ferragni, nouvelle ambassadrice de Lancôme
Publié le par Journal du Luxe
La maison Lancôme a annoncé, mercredi 7 mars, avoir accueilli l’influenceuse mode Chiara Ferragni dans son équipe d’ambassadrices. La jeune femme, qui a fêté ses 30 ans en 2017, représentera désormais la marque à l’international, et devrait être associée à des projets « encore tenus secrets » dans le courant de l’année.
Nouvelle collaboration en vue, et non des moindres, pour l’une des influenceuses mode les plus réputées de la planète. Chiara Ferragni, qui brille autant par son style que par sa maîtrise des réseaux sociaux, devient en 2018 l’ambassadrice de la marque de cosmétiques Lancôme.
Pour le moment, la maison française n’a pas précisé les détails de ce partenariat longue durée. L’Italienne prêtera ses traits aux campagnes publicitaires de Lancôme, mais il se pourrait également que cette collaboration prenne un tour créatif, comme le laisse entendre le hashtag « #LancômeXChiara ».
« Quand le style italien rencontre l’excellence française ! Chiara Ferragni est la nouvelle égérie de Lancôme ! L’entrepreneuse et influenceuse internationale est la preuve vivante que le bonheur est la plus belle chose que l’on puisse porter », a commenté Lancôme sur les réseaux sociaux.
Chiara Ferragni a lancé le blog lifestyle « The Blonde Salad » en 2009, devenu une véritable référence en matière de mode. La femme d’affaires, qui cumule 11,8 millions d’abonnés sur Instagram, collabore régulièrement avec les plus grandes maisons (Pomellato, Swarovski, Pantene), a lancé sa propre collection de prêt-à-porter, et est devenue PDG de sa société en 2017. Autant de casquettes qui lui permettent aujourd’hui d’être l’une des blogueuses les plus influentes de la planète.