chloé lazada

Coty : une première boutique numérique pour les parfums Chloé en Asie du sud-est.

Publié le par

Le groupe de cosmétiques booste son implantation en Asie du sud-est en misant sur la plateforme online Lazada. Un e-shop dédié à Chloé Fragrance a vu le jour sur l'onglet haut de gamme LazMall Prestige.

Coty à l'assaut de la clientèle dans le Sud-est asiatique.


Coty poursuit son développement en Asie et lance ces jours-ci la toute première boutique online dédiée à l'activité Parfumerie de la maison Chloé au sein de la plateforme de e-commerce Lazada. 

Hébergé sur LazMall Prestige - la section luxe et haut-de-gamme du retailer -, l'espace commercialise notamment les gammes Chloé Signature et Nomade ou encore quelques exclusivités à l'instar des nouvelles lignes de parfums naturels. Selon Kristina Strunz, vice-présidente des ventes de Coty en Asie du sud-est, "l'essor du commerce électronique de luxe est une opportunité fantastique de croissance dans le segment des parfums de prestige, et Lazada offre des capacités de contenu de classe mondiale pour la collaboration avec les marques Coty".

Avec cette initiative, le groupe de beauté entend dynamiser l'implantation de son portefeuille de marques sur cette zone géographique à fort potentiel de croissance.

Fondé en 2012, Lazada se présente comme un e-shop pluri-segmentaire - électroménager, mode, maison, épicerie etc. - dont la distribution se focalise sur l'Indonésie, le Vietnam, la Malaisie, la Thaïlande, le Singapour et les Philippines. Passée sous le contrôle du géant chinois Alibaba en 2016, la plateforme - qui a déjà séduit Veuve Clicquot, Coach, Estée Lauder ou encore Salvatore Ferragamo - compte atteindre 300 millions de clients d'ici 2030.

chloé lazada

Beauté