bulgari lisa blackpink

Bulgari dévoile une co-création avec Lisa de Blackpink.

Publié le par

Bulgari présente ces jours-ci une création horlogère conçue avec l'artiste du groupe Blackpink. Coup d'œil sur ce drop en édition limitée qui devrait attirer les fans internationaux de la star de la K-Pop.

Une collaboration Bulgari x Lisa.

Alors que Bulgari présentait il y a quelques jours ses nouveautés à l'occasion de la LVMH Watch Week, la maison de joaillerie et d'horlogerie débute l'année sous le signe des collaborations en s'alliant à une célébrité de taille : la - très - populaire chanteuse et rappeuse Lisa, révélée au sein du groupe sud-coréen Blackpink et récemment lancée en solo. 

Dans le cadre de ce partenariat, on retrouve deux versions de la montre Bulgari Bulgari, l'une en 33mm de diamètre et tirée à 700 exemplaires, l'autre en 23mm de diamètre et déclinée en 300 garde-temps. Côté design, les créations se parent d'un boîtier en acier, d'une lunette en or rose gravée du double logo, d'un cadran "finition soleillée" avec traitement dichroïque - à savoir un spectre de teintes changeantes selon l'orientation - paré de 12 diamants, d'un bracelet en acier inoxydable et d'une étanchéité à 30 mètres. Au dos, Lisa a apposé son empreinte en dessinant un edelweiss, sa fleur favorite, ici reproduite par les artisans de la manufacture suisse.

bulgari lisa blackpink
©Bulgari

L'influence de Lisa sur le monde du luxe. 

86,6 millions d'abonnés sur Instagram, des ventes et streams par millions pour son groupe Blackpink, un démarrage fulgurant de sa carrière solo, une communauté internationale de fidèles... La renommée mondiale de Lisa n'a cessé de croître ces dernières années. Habituée des front rows des Fashion Weeks, la chanteuse a acquis une solide légitimité mode et luxe tant auprès de l'industrie du luxe que du public. Une popularité qui lui a valu d'être nommée ambassadrice de Bulgari en 2020, accompagnant la maison horlogère lors de son entrée dans l'univers digital de Zepeto l'été dernier et s'inscrivant au casting du documentaire corporate "Inside the Dream" aux côtés, notamment, de Zendaya.

Outre Bulgari, Lisa compte également à son CV son rôle d'ambassadrice pour M.A.C Cosmetics ou encore pour Céline, autre maison du groupe LVMH, témoignant de la proximité entre l'artiste et le numéro un du luxe.

par