Carla Ginola x Place Vendôme : le marketing d'influence au service d'une collaboration joaillière.
Publié le par Journal du Luxe
La marque de joaillerie Place Vendôme dévoile ces jours-ci sa toute nouvelle collection conçue en collaboration avec l'influenceuse française Carla Ginola.
Place Vendôme et Carla Ginola : une collaboration sous le signe de la viralité.
Allier les codes du luxe à la portée exponentielle des réseaux sociaux : telle est l'ambition de la DNVB Place Vendôme qui s'associe à l’influenceuse mode et lifestyle Carla Ginola le temps d'une collection de bijoux présentée en édition limitée.
Annoncée durant la dernière Paris Fashion Week, cette collaboration avait d'abord été présentée durant un dîner organisé au Ritz en l'honneur de Carla Ginola - qui compte plus de 428.000 followers sur Instagram - en présence d'un parterre d'influenceuses parmi lesquelles Léna Situations, Mimi Arr, Alison Toby, Chloé bbbb, Denni Elias ou encore Pauline Torres. Au total, 6,4 millions de followers ont suivi le lancement de cette capsule, un score boosté par ce casting d'influence.