Louis Vuitton choisit Bradley Cooper comme nouvel ambassadeur.
Publié le par Journal du Luxe
La maison de luxe annonce la nomination de l'acteur américain comme nouveau visage de marque avec une première campagne mettant à l'honneur la montre Tambour.
Louis Vuitton : la Tambour Twenty à l'heure américaine.
Quelques jours après le rapprochement de Fendi et de Karim Benzema, c'est au tour de Louis Vuitton de renforcer ses représentations masculines avec la signature d'un contrat avec Bradley Cooper, neuf fois nommé aux Oscars.
Cette nomination s'incarne ces jours-ci dans une toute première campagne commune visant à célébrer le 20ème anniversaire de la montre-bracelet Tambour, modèle emblématique du catalogue horloger de Louis Vuitton. Déclinée dans une version collector "Tambour Twenty", cette édition limitée à 200 exemplaires intègre ici un mouvement chronographe automatique à haute fréquence LV277 et un poids oscillant de 22 carats alors que le garde-temps est conditionné dans une malle-écrin exclusive en toile Monogram.
Les premières images de cette collaboration ont été diffusées cette semaine sur les différents canaux de la marque.
Le film de la campagne est signé du réalisateur primé Damien Chazelle - La La Land, Whiplash... - alors que les clichés sont du photographe Boo George.