🎥 Tiffany & Co. fait de Lady Gaga son égérie
Publié le par Journal du Luxe
Tiffany & Co. collabore avec Lady Gaga. La chanteuse rebelle devient l’égérie de la Maison de joaillerie lors d’une campagne de présentation de la nouvelle collection Tiffany. La vidéo de la campagne sera diffusée lors de la mi-temps du match du Super Bowl le dimanche 5 février 2016.
Tiffany & Co. présentera sa nouvelle collection au Super Bowl avec Lady Gaga
Tiffany & Co. présentera sa collection Tiffany HardWear au Super Bowl 2017. Un tremplin de luxe pour la nouvelle ligne du joaillier américain.
La marque s’est rapprochée de Lady Gaga pour mettre en scène sa nouvelle ligne. La chanteuse a été dans un premier temps photographiée par David Sims, pour ensuite tenir le rôle principal d’un court-métrage d’une minute.
Un teaser a d’ores et déjà fait le tour des réseaux sociaux. Il faudra attendre la mi-temps du Super Bowl dimanche 5 février pour découvrir la version complète de la campagne de Tiffany & Co.
Lady Gaga se met en scène pour Tiffany & Co.
La diffusion de la vidéo de présentation de la collection Tiffany Hardwear marquera le lancement de la nouvelle ligne du joaillier américain.
Lady Gaga a confié entretenir une certaine admiration pour la marque. « Tiffany est une marque emblématique qui évolue avec le temps. Pour moi, Tiffany est le symbole des bijoux américains intemporel », a déclaré la chanteuse.
[fvplayer src= »/wp-content/uploads/2017/02/tiffany-co-introducing-lady-gaga-for-tiffany-hardwear.mp4″ splash= »/wp-content/uploads/2017/02/tiffany-lady-gaga.jpg » width= »450″ height= »300″]
Dans la vidéo, Lady Gaga fait un parallèle entre sa personnalité et les caractéristiques du joaillier. « Je veux constamment défier le statu quo, c’est en moi. J’aime le changement. Parler de sa créativité est prétentieux ? je ne pense pas du tout. Je trouve ça valorisant et important », affirme la star.
Lady Gaga se prépare en ce moment-même pour fournir une prestation d’exception lors de la mi-temps du Super Bowl qui opposera cette année les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Falcons d’Atlanta.
L’arrivée de la chanteuse sur la scène sera précédée de la diffusion de la vidéo imaginée par David Sims pour Tiffany & Co.