Bulgari Hotels & Resorts va s'implanter aux Maldives.
Publié le par Pauline Duvieu
Déjà installée dans les plus grandes villes du monde entier, la marque Bulgari Hotels & Resorts va poser ses valises aux Maldives en 2025. Un treizième hôtel qui profitera de l'attraction touristique du pays.
Bulgari Ranfushi : un nouvel hôtel au bord de l'eau.
Après l'ouverture de son hôtel parisien début décembre, la division hospitality de la maison de luxe va ajouter un nouvel écrin à son portefeuille. Si Rome, Tokyo, Miami ou encore Los Angeles se verront accueillir un établissement Bulgari dans les années à venir, c'est aux Maldives que la marque entend ouvrir son treizième établissement courant 2025. Une destination prisée par les firmes hôtelières à l'instar d'Hilton qui compte prochainement inaugurer 109 villas au cœur de l'état insulaire.
Situé sur l'atoll de Raa, l'hôtel Bulgari - d'une superficie de 20 hectares - proposera 54 logements premium : 33 villas avec piscines individuelles, 20 villas sur pilotis et une villa nichée sur une île individuelle, le tout designé par le cabinet d'architecture italien Antonio Citterio - Patricia Viel.
Côté service, le Bulgari Ranfushi comprendra un bar, un spa, un centre de sport, un espace de yoga, une bibliothèque privée, une boutique et, afin de renforcer sa position dans l'art et l'artisanat, un concept store de designers baptisé La Galleria.
En termes de restauration, les clients pourront s'asseoir à quatre tables aux univers culinaires divers. Ainsi, Il Ristorante mené par le chef italien triplement étoilé Niko Romito ; le Bao Li Xuan, aux tonalités gastronomiques chinoises ; la cuisine japonaise du restaurant Hōseki déjà présent au Bulgari Dubaï ; et la carte italienne de La Spiaggia à apprécier sur la plage.
Bulgari Hotels & Resorts a précisé que cette nouvelle adresse serait imaginée sur la base de critères environnementaux stricts et qu'une île sera parallèlement créée pour accueillir la nidification de colonies d’oiseaux.