palomano villes pour enfants hotels barriere

Des mini-villes pour enfants dans les hôtels Barrière

Publié le par Journal du Luxe

Le groupe Barrière annonce la mise en place d’une initiative pop up avec l'enseigne française Palomano. Spécialisée dans la conception de parcs à thèmes pour enfants, celle-ci équipera cet automne trois des établissements de l'hôtelier.

Les mini-mondes de Palomano chez Barrière

Une supérette, un cabinet vétérinaire, un spa, un poste de police, un avion, une boutique de vêtements ou encore un restaurant scénarisés… à taille d’enfant. Lancée à l’occasion des vacances scolaires de la Toussaint, la collaboration entre Palomano et le groupe Barrière se veut proposer différents univers revisités à l'échelle des plus jeunes. 

Décors réalistes, costumes, jeux, jouets et accessoires en libre accès : du 19 octobre au 4 novembre 2024, ce sont en tout huit mini-mondes qui équiperont trois des hôtels du groupe respectivement basés à Deauville (L’Hôtel du Golf), La Baule (L’Hermitage) et au Touquet - Paris Plage (Le Westminster).

palomano barriere
©Palomano

Un ADN hôtelier kids friendly

À l’heure où les acteurs du secteur hôtelier rivalisent d'imagination afin d'imaginer des expériences clientèle différenciantes à forte valeur ajoutée, cette collaboration éphémère entend séduire un public familial. Si les mini-mondes sont destinés aux enfants de 2 à 7 ans, les bébés pourront également profiter d’un espace équipé avec des jeux d’éveil et des livres adaptés à leur âge. 

De quoi renforcer le positionnement du groupe Barrière qui, au sein de son portefeuille d'offres et de services d'hospitality, propose aussi des ateliers ludiques ou encore des sorties découvertes conçues spécifiquement pour les jeunes visiteurs.

Mini-mondes Palomano x Groupe Barrière
Hôtel du Golf (Royal Deauville et Normandy) - Deauville
Du 20 octobre au 04 novembre
Hôtel L’Hermitage (Royal La Baule et Castel Marie-Louise) - La Baule
Du 19 octobre au 04 novembre
Hôtel Le Westminster - Le Touquet-Paris-Plage
Du 21 octobre au 04 novembre

par Journal du Luxe