Calvin Klein annonce sa collaboration (dont un parfum) avec Palace.
Publié le par Journal du Luxe
La marque américaine confirme son rapprochement avec le label de skateboard britannique.
La vie de Palace pour CK1.
Les acteurs Willem Dafoe et Joan Collins, le groupe de musique Pet Shop Boys, le skateur professionnel Lucien Clarke, la modèle Lourdes Leon… Pour sa collaboration à venir avec Palace, Calvin Klein s’offre une campagne truffée de profils aussi variés qu’intergénérationnels.
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Teasé sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, le partenariat entre les deux entités se matérialise par le logo triangulaire de Palace intégrant en son sein le naming de Calvin Klein. L’officialisation de cette capsule s’est également offert une incursion dans le monde physique avec une campagne d’affichage amorcée cette semaine dans les rues de New York.
Annoncée pour le vendredi 8 avril - sur pré-inscription -, la collaboration fait la part belle aux classiques qui ont fait la renommée de Calvin Klein, chantre du casualwear. Pièces en jean, sweats en molleton ou t-shirts : sur les premiers visuels partagés par les deux marques, les initiales CK - qui font également office de logo - se superposent au mot Palace en toutes lettres.
Les deux griffes ont également confirmé la rumeur d'une fragrance en commun et dévoileront une déclinaison de l'emblématique CK1. Le parfum unisexe, lancé en 1994, aura droit à un petit twist olfactif incluant des notes de mandarine, violette et mousse de chêne.
Fondé à Londres en 2009, Palace égraine les collaborations ces dernières années, insufflant un peu de son ADN à Polo Ralph Lauren, Evisu ou encore Moschino. Le début d'une trajectoire à la Supreme ?