Chanel s'invite sur la tournée et dans le nouveau clip d’Angèle.
Publié le par Journal du Luxe
La maison de couture, avec qui Angèle collabore officiellement depuis 2020, signe les costumes de scène de l'actuelle tournée de la chanteuse et s'affiche en bonne position dans le nouveau clip de celle-ci.
Chanel à l'heure du Nonante-Cinq Tour.
Long manteau de tweet, sautoir XXL et sac chainette : difficile de passer à côté de la signature Chanel dès les premières secondes de "Libre", le dernier clip de la chanteuse Angèle.
Tiré de l’album "Nonante-Cinq", ce film musical réalisé par Aube Perrie met en scène l’artiste belge dans les rues de New York au fil de différentes séquences où elle apparaît tantôt comme citadine, spationaute ou super héroïne. L’occasion de donner vie au rôle d’ambassadrice Chanel qu'Angèle endosse depuis un peu plus de deux ans.
Une configuration est manquante, le média est inaccessible.
Pour la première fois, Virginie Viard, directrice artistique de la maison de la rue Cambon, a imaginé les tenues de scène de la jeune artiste. Conçues sur-mesure en collaboration avec cette dernière, une douzaine de silhouettes ont vu le jour tout spécialement pour la tournée de l'album lancée il y a quelques jours.
À noter qu'une partie de ces looks a été inspirée par la collection Chanel Prêt-à-Porter Printemps-Eté 1995, un clin d'oeil au nom de l'album et, avant tout, à l'année de naissance d'Angèle.
Le mois dernier, c'est la maison de couture Christian Dior qui dévoilait la conception des costumes de scène du rappeur français Orelsan. La griffe avait alors partagé un mini film documentant la visite de l'artiste au sein des ateliers Dior.