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Héritage de marque & durabilité au programme du nouveau pop up Coach.

Publié le par Journal du Luxe

Pour son premier magasin éphémère à Singapour, la marque américaine entend bien sensibiliser les consommateurs à son héritage de marque tout en valorisant son offre de seconde main.

Un shop Coach Tomorrow’s Vintage.

Pour ses 80 ans, Coach s’offre une petite rétrospective. D’hier à aujourd’hui, le nouveau pop-up de la marque, baptisé Tomorrow's Vintage, rassemble des pièces d'archives et des rééditions savamment disposées derrière des vitrines évoquant celles des musées.

Sacs Bonnie Cashin, Ergo... Si la présentation chronologique de ces modèles permet à la maison d'appuyer sur la légitimité de son histoire et d'imposer ses produits comme des intemporels, elle permet également de mettre en lumière son programme d'économie circulaire Coach (Re)Loved. La boutique propose en effet à la vente une trentaine de sacs issus du marché de la seconde main et restaurés. Pour plus de cohérence, les pièces sont d'ailleurs présentées dans un décor mêlant mobilier chiné et supports upcyclés.

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©Coach

Durabilité, savoir-faire... L'initiative Tomorrow's Vintage se veut du reste célébrer l’artisanat maroquinier en organisant une série d’ateliers axés sur la personnalisation ou sur le nettoyage. Gamification oblige, l'expérience est complétée par un mur de tikam-tikam - un jeu de hasard célèbre en Malaisie - également décliné à travers une opération sur mobile permettant de remporter des accessoires et destinée à booster le drive-to-store.

Alors que le secteur des sacs de luxe pourrait connaître un taux de croissance annuel de +5,3% sur les sept années à venir pour atteindre 94 milliards de dollars à l’horizon 2028, le secteur du luxe accessible entend visiblement multiplier les opérations séduction pour obtenir sa part du gâteau.

Pop up Coach Tomorrow's Vintage - Jusqu'au 12 septembre 2021 - 1 Teck Lim Road, Singapour.

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©Coach

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