
Dior allie sa marque Baby Dior à sa campagne avec le Paris Saint Germain
Publié le par Journal du Luxe
Partenaire du club depuis la rentrée 2021, la Maison de luxe entend bien miser sur cette collaboration pour renforcer son rayonnement auprès des cibles les plus jeunes.
Un vestiaire Dior au PSG
Voilà déjà quatre saisons que les joueurs du PSG privilégient les tenues Dior Homme pour leurs représentations professionnelles en dehors du terrain. Pull CD Icons, blouson siglé, derbies Dior Combat ou souliers Dior Carlo... autant de pièces qui façonnent des silhouettes habillées ou plus casual en marge des matchs de l'équipe parisienne.
À l'image du partenariat entre Off-White et l'AC Milan ou des rumeurs de rapprochement entre Louis Vuitton et le Real Madrid, l'association entre le football et le luxe se veut surfer sur des valeurs communes d'excellence et de performance tout en gagnant en visibilité médiatique, aussi bien par le prisme du collectif (l'équipe) que de l'individuel (les joueurs).

Baby Dior sur le terrain
Autant d'atouts qui ont inspiré la Maison de couture qui, dans sa dernière campagne, associe sa marque Baby Dior à sa collaboration avec le Paris Saint Germain.
Dans ce clip promotionnel tourné au Parc des Princes, la griffe met en lumière son vestiaire masculin au travers de quatre joueurs internationaux - Lee Kang-In, Bradley Barcola, Ousmane Dembébé et João Neves - ici interviewés par de jeunes aspirants journalistes vêtus des dernières créations de Cordelia de Castellane, directrice artistique de Baby Dior.


De quoi inclure les membres de la génération Alpha et leurs familles dans un lifestyle sportif complet "à la Dior", dynamique, incarné et aspirationnel pour, peut-être, fédérer dès à présent les clientèles de demain. Une passe décisive sur une industrie de la mode pour enfants qui, selon une étude Mordor Intelligence, pourrait dépasser les 353 millions de dollars d'ici 2029.
