moynat

Moynat personnalise ses sacs au Bon Marché.

Publié le par

Baptisé "Moynat World Tour", le nouveau pop-up itinérant de la marque de maroquinerie pose ses valises au Bon Marché Rive Gauche jusqu'au 18 février. Le concept ? Un atelier de personnalisation, gage d'intensification de l'expérience client. 

Le Bon Marché multiplie les pop-up serviciels. 

Rendez-vous au rez-de-chaussée du grand magasin du 7ème arrondissement parisien. Le Bon Marché accueille d'ores et déjà un espace dédié à la maison sous l'égide de LVMH, avant que cette dernière ne parte à la conquête du Japon, des États-Unis et de la Corée.

Organisé jusqu'au 18 février, le pop-up fait référence au patrimoine de la marque et entend offrir à sa clientèle un service artistique. Aux côtés des équipes créatives du studio Moynat, les clients peuvent déposer leurs malles et sacs en toile pour les personnaliser avec un alphabet exclusif inspiré du street art de la capitale ou des illustrations sur-mesure. Une initiative qui rejoint les rubans et initiales, réalisés au pinceau, ainsi que le marquage à chaud proposés par la marque dans ses boutiques. Parallèlement à ce pop-up de personnalisation, des collections capsules exclusives, comme des cabas Oh! et des pochettes assorties avec de nouvelles couleurs de rubans, sont disponibles.

moynat personnalisation
©Moynat

La maison compte ainsi renforcer les avantages de sa clientèle, dont les attentes s'axent de plus en plus vers l'expérientiel et les biens personnalisés. Selon Bain & Company et Altagamma, ces deux services, combinés à l'attrait pour l'art et l'artisanal, font partie intégrante des tendances d'avenir du secteur du luxe

Des mouvances bien comprises par les autres entités haut de gamme, à l'instar de Collector Square qui mise elle aussi sur un concept autour des sacs à main. Du 25 février au 23 avril 2023, le site spécialisé dans la vente de biens de luxe de seconde main s'installera aussi au Bon Marché à l'occasion de l'exposition "Comme un poisson dans l'eau". Le pop-up éphémère sera dédié au bien-être de la maroquinerie, entre diagnostics de peaux, soins, massages et traitements adaptés. 

moynat
©Moynat

Mode