Stella McCartney s’allie à la série Sex Education de Netflix.
Publié le par Journal du Luxe
À l'occasion d'octobre rose, la designer britannique a choisi l’univers de la série à succès pour sa nouvelle campagne de sensibilisation au cancer du sein.
"Toilet, Teeth, Tits".
Aimee, Rahim, Viv, Ruby, Olivia, Anwar... Pour sa septième campagne orchestrée dans le cadre du Breast Cancer Awareness Month, Stella McCartney s'offre le casting de "Sex Education" le temps d'une séquence inédite diffusée sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.
Intitulée "Toilet, Teeth, Tits (TTT)", celle-ci met en scène plusieurs protagonistes de la série, ainsi que la créatrice elle-même, durant un cours consacré à l'auto-palpation.
Ludique et humoristique, le contenu fait directement écho à la tonalité de la série, qui a récemment dévoilé sa troisième saison. Le choix de ce programme n'a du reste rien d'anodin, ciblant ouvertement les jeunes générations et incitant au dépistage précoce de la maladie.
Une configuration est manquante, le média est inaccessible.
Dans le cadre de cette opération, Stella McCartney a également conçu un t-shirt en édition limitée où, pour chaque achat, la marque s'engage à offrir un soutien-gorge post-mastectomie. En supplément, la griffe fera don de 10.000 soutiens-gorge supplémentaires à des associations spécialisées.