messika chasse diamants paris

Messika organise une chasse aux diamants autour des Champs-Élysées

Publié le par

Si l'on connaissait les traditionnelles chasses aux œufs de Pâques, un nouveau jeu de piste on ne peut plus prestigieux s'orchestre actuellement autour des Champs-Élysées. La marque de joaillerie Messika a lancé une chasse aux diamants, mariant expérience IRL et renforcement de la communauté digitale.

Une chasse aux diamants géante à Paris signée Messika

La fin de l'été n'est pas synonyme de morosité chez Messika. Du 26 au 30 août, quelques jours avant la grande rentrée de septembre bien connue pour la reprise de nombreux événements haut de gamme, la marque de joaillerie organise une chasse aux diamants mettant en lumière son motif ovale emblématique Move.

Ce jeu de piste, qui découle sur plusieurs cadeaux, s'établit au cœur de Paris, plus précisément aux alentours des Champs-Élysées. L'adresse n'a pas été choisie par hasard puisque Messika vient d'inaugurer son tout nouveau flagship au numéro 52 de la célèbre Avenue, qui valorise sur sa façade le design Move. Les participants sont ainsi invités à explorer les Champs-Élysées et ses rues adjacentes où, chaque jour, une reproduction du motif Move est cachée et doit être rapportée à la boutique pour obtenir un des cinq bijoux à remporter. Parmi eux, quatre bracelets cordon Move Uno et un collier Baby Move. 

messika champs elysee boutique
©JCVincent

"Acquérir un diamant, c’est quelque chose de magique et cet événement inédit est l’occasion d’ouvrir ce plaisir à tous, tout en se laissant prendre au jeu" a déclaré la créatrice Valérie Messika.

Pour aider le public à trouver le prestigieux trésor, Messika donne des indices sur ses réseaux sociaux, avec des éléments dissimulés dans des vidéos. L'occasion pour la marque d'encourager les joueurs à se rendre sur ses canaux online et, de surcroît, de muscler son taux d'engagement et de fédérer davantage sa communauté à travers cette aventure phygitale.

messika chasse diamants paris
©Messika

Montres & Joaillerie