Lockit de Louis Vuitton, un nouveau it bag
Publié le par Journal du Luxe
Louis Vuitton présente une nouvelle édition de l’un de ses modèles phares, le Lockit. La dernière version de ce sac iconique se veut légère et plus souple, tout en conservant les lignes emblématiques de l’accessoire.
Une nouvelle version du sac Lockit
Le sac Lockit fait désormais partie des modèles phares de Louis Vuitton. Créé en 1958, l’accessoire acquiert très vite une forte renommée grâce à l’actrice Audrey Hepburn, qui le porte dans un de ses films et contribue à en faire un exemplaire iconique
Ayant traversé les époques, le sac est de nouveau sur le devant de la scène grâce à sa dernière édition. La maison de maroquinerie française a revisité ce it bag dans une version s’affranchissant de ses codes de création habituels, offrant un sac aux lignes fluides et épurées.
Grâce à son façonnage en cuir de veau cachemire, le Lockit de Louis Vuitton présente un toucher plus doux et un gabarit tout en fluidité.
Lockit, le nouveau it bag de Louis Vuitton
S’accordant parfaitement avec le reste de sa collection, le sac Lockit a été décliné dans une sélection de 5 coloris différents. Framboise, prune, magnolia, galet ou le plus classique noir offrent aux amatrices de la maison tout le loisir de choisir une nuance leur correspondant.
La souplesse dont se pare le nouveau modèle de Louis Vuitton augmente sa praticité et permet un usage personnalisé. A l’instar des précédents exemplaires, la dernière version du Lockit est agrémentée de la signature de la maison ainsi que d’un système de fermeture par cadenas, ayant donné son nom à l’accessoire.
Afin de présenter la nouvelle édition du sac Lockit, l’enseigne française a réalisé un film mettant le modèle en scène aux côtés de l’actrice américaine Michelle Williams. Ayant déjà participé à la campagne Pre-fall de Louis Vuitton en 2013, la comédienne entame sa deuxième collaboration avec la maison.
Le sac Lockit de Louis Vuitton est disponible au prix de 2 800€.