L’art de vivre, au cœur de l’hôtel Peninsula Bangkok
Publié le par Journal du Luxe
Peninsula, groupe hôtelier de luxe, se distingue de ses concurrents depuis quelques années avec la mise en place de services personnalisés, liés à la détente. Le géant Hong-kongais développe aujourd’hui l’offre lifestyle de son établissement de Bangkok.
Nouveau programme bien-être au Peninsula Bangkok
Depuis son ouverture, l’hôtel Peninsula Bangkok est caractérisé par l’alliance subtile du luxe et du confort au charme de l’artisanat traditionnel thaïlandais. En 2006, l’établissement a innové dans son offre, proposant à sa clientèle de bénéficier de diverses prestations mariant détente et art de vivre, afin de garantir un séjour aussi personnalisé que ressourçant.
L’hôtel renouvelle sa formule chaque année, conviant ses hôtes à savourer chaque instant passé au sein de la capitale thaïlandaise avec esthétisme et délectation. La santé est également au cœur du programme du Peninsula Bangkok, thématique abordée cette année par le biais de la nutrition, de soins holistiques disposés au sein du spa de l »hôtel ***** , ou encore grâce au déroulement de la Cérémonie du sommeil.
Cette dernière offre propose aux clients de l’établissement de recouvrer les bienfaits de nuits réparatrices, provoqués par une bonne circulation des énergies et un sommeil profond. Mis en place par ESPA, la Cérémonie du sommeil suggère une consultation privée permettant de déterminer les besoins de chacun, suivie d’une séance de relaxation de 120 minutes et d’un bain aux huiles aromatiques.
L’ensemble des soins proposés par l’hôtel de luxe allient « le meilleur de l’Ayurveda, la tradition asiatique et la pratique de l’Ouest ».
Le bien-être, un concept développé dans les hôtels Peninsula
Le groupe hôtelier de renom souhaite faire de la détente et du lifestyle les maîtres mots de chacun de ses établissements. Ainsi, différents types de formules, inspirées du programme mis en place au sein de son adresse thaïlandaise, devraient être développées dans les hôtels Peninsula, en accord avec les besoins de leur clientèle respective.
En plus des soins proposés au sein de ses spas, le groupe hôtelier déploie également le programme Peninsula Wellness au sein des assiettes de ses hôtes, invitant les restaurants de ses établissements à revisiter leur carte afin de proposer une cuisine saine et adaptée à chacun.
Par ailleurs, le géant hôtelier met à disposition de ses clients des tablettes intuitives, permettant de personnaliser leurs séjours dans les moindres détails.
Le groupe de luxe décrit aujourd’hui le Peninsula Bangkok comme « un oasis urbain, surplombant la rivière des rois » .