Repetto signe une édition limitée de son parfum pour la Saint Valentin
Publié le par Journal du Luxe
L’été dernier, la maison française Repetto avait lancé son premier parfum, véritable ode à la danse et aux arts classiques. A l’occasion de la Saint Valentin, l’enseigne propose une version inédite de sa fragrance.
L’art selon Repetto
Créée en 1947, la célèbre enseigne de prêt-à-porter de luxe a été fondée par Rose Repetto, couturière soucieuse d’imaginer des chaussons de ballet plus adaptés aux mouvements des danseurs. Inspirés par son fils lui-même artiste, la créatrice invente des ballerines dont la qualité et le confort élève la renommée de la maison.
Depuis, Repetto a élargi son champs d’expertise, concevant également des collections de prêt-à-porter et d’accessoires délicates et raffinées. Proposant désormais des pièces destinées à la vie quotidienne, la fameuse enseigne ne s’est jamais éloignée de l’univers des ballets et de l’opéra. Elle s’inspire de la grâce et de l’élégance de ce milieux, afin de les retransmettre au sein de chacune de ses créations.
En juillet 2013, Repetto lançait son eau de toilette du même nom, une ode fruitée aux arts de la scène composée de douces effluves de rose, de poire et de fleur de cerisier.
L’édition Saint Valentin du parfum Repetto
La prestigieuse maison célèbre la Saint Valentinen imaginant une édition limitée de sa première fragrance. Léger, féminin et romantique, l’univers de ce sillage s’allie idéalement à la magie de ces instants amoureux.
Repetto met en scène en ballet romanesque et féérique où deux danseurs se rencontrent et se découvrent à travers portés et entrechats. Une neige scintillante tombe sur la scène, sublimant le moment et révélant le sillage pétillant du parfum de la maison.
Le flacon contenant la fragrance conserve ses courbes arrondies et l’élégance de son verre poli, se parant de ravissantes étoiles et flocons, représentant les étincelles des premières rencontres amoureuses.
L’eau de toilette Repetto édition Saint Valentin est disponible au prix de 59€ en parfumerie.