Article de Barbara Haddad

Au travers de nos créations, nous souhaitons proposer des pièces qui correspondent à la personnalité de celles et ceux qui les portent

Exclusif

Mode

11 septembre 2024

« Au travers de nos créations, nous souhaitons proposer des pièces qui correspondent à la personnalité de celles et ceux qui les portent » - Rodrigo Basilicati Cardin

Rodrigo Basilicati Cardin, neveu du célèbre couturier Pierre Cardin, a repris depuis le décès de son oncle, la présidence du Groupe. Attaché à l’histoire de la Maison, il souhaite insuffler un air de renouveau pour pérenniser le prestige de Cardin.

Chaque créateur puise dans ses origines et ses inspirations pour créer un style unique

Exclusif

Mode

20 août 2024

« Chaque créateur puise dans ses origines et ses inspirations pour créer un style unique » - Valérie Ka, Africa Fashion Up

Les meilleurs podcasts des Maisons de Luxe 2024

Business

14 août 2024

Les meilleurs podcasts des Maisons de Luxe 2024

En franchissant le portail de Fabula, vous pénétrez dans un écrin architectural entouré de magnifiques jardins à la française : point de départ d'une expérience culinaire unique

Exclusif

Gastronomie

11 août 2024

« En franchissant le portail de Fabula, vous pénétrez dans un écrin architectural entouré de magnifiques jardins à la française : point de départ d'une expérience culinaire unique » - Aurélie Nguyen, restaurant éphémère Fabula

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !

Nos clients attendent des bateaux plus simples et confortables

Exclusif

Travel

09 août 2024

« Nos clients attendent des bateaux plus simples et confortables » - Bruno Thivoyon, Groupe Beneteau

Juliette et Tom est une marque de soin premium pour enfants, avec pour but d’offrir des "produits de soin étoilés"

Exclusif

Beauté

09 août 2024

« Juliette et Tom est une marque de soin premium pour enfants, avec pour but d’offrir des "produits de soin étoilés" » - Yuanyuan Fan, Juliette & Tom

Hybridation entre Luxe et Pop Culture : embrasser une dimension culturelle permet aux Maisons de Luxe de vendre à peu près tout

Business

01 août 2024

« Hybridation entre Luxe et Pop Culture : embrasser une dimension culturelle permet aux Maisons de Luxe de vendre à peu près tout » - Etienne Lamotte, agence Double 2

Avec ce nouveau magazine Grazia, nous portons l’ambition de recréer du désir, voire de l’impatience !

Exclusif

Business

18 juillet 2024

« Avec ce nouveau magazine Grazia, nous portons l’ambition de recréer du désir, voire de l’impatience ! » - Céline Perruche, Grazia

Monte-Carlo est à la fois un territoire et une marque

Exclusif

Travel

10 juillet 2024

« Monte-Carlo est à la fois un territoire et une marque » - Florence Roussel, Société des Bains de Mer

S’engager pour engager, notre modèle mixte succursales-franchises est une des clés de notre succès

Exclusif

Beauté

09 juillet 2024

« S’engager pour engager, notre modèle mixte succursales-franchises est une des clés de notre succès » - Marc Aublet, Groupe Provalliance

Journal du Luxe Intelligence spécial "Smart" : le replay

Business

02 juillet 2024

Journal du Luxe Intelligence spécial "Smart" : le replay

Leonidas est une marque ancrée dans le cœur des consommateurs

Exclusif

Gastronomie

01 juillet 2024

« Leonidas est une marque ancrée dans le cœur des consommateurs » - Philippe De Selliers, Leonidas

Quelle transmission du Luxe auprès des jeunes ?

Business

25 juin 2024

Quelle transmission du Luxe auprès des jeunes ?

Publicité digitale et Luxe : quelles tendances 2024 ?

Business

21 juin 2024

Publicité digitale et Luxe : quelles tendances 2024 ?

Journal du Luxe Intelligence spécial "Smart" : rendez-vous le 26 juin à 11h30

Business

11 juin 2024

Journal du Luxe Intelligence spécial "Smart" : rendez-vous le 26 juin à 11h30

La notion d’exclusivité a évolué, passant d'un symbole de statut à une expression des valeurs et de la personnalité de chacun

Exclusif

Business

10 juin 2024

« La notion d’exclusivité a évolué, passant d'un symbole de statut à une expression des valeurs et de la personnalité de chacun » - Daniel Wong-Chi-Man, Ipsos

Journal du Luxe Intelligence : de la culture, de l’intelligence artificielle et une quête de sens éternelle pour le monde du Luxe

Business

08 juin 2024

Journal du Luxe Intelligence : de la culture, de l’intelligence artificielle et une quête de sens éternelle pour le monde du Luxe

LVMH au salon Viva Technology : 5 innovations marquantes

Business

30 mai 2024

LVMH au salon Viva Technology : 5 innovations marquantes

Collector Square : la vente emblématique "Bijoux Bestiaires" 2024

Montres & Joaillerie

29 mai 2024

Collector Square : la vente emblématique "Bijoux Bestiaires" 2024

Au travers de l’hospitalité, nous renforçons nos liens avec nos clients tout en partageant des moments uniques.

Exclusif

Travel

28 mai 2024

« Au travers de l’hospitalité, nous renforçons nos liens avec nos clients tout en partageant des moments uniques. » - Thibault de Saint Vincent, Président de BARNES .

Luxe et Sport : un mariage au service de l'entertainment et de la performance

Business

24 mai 2024

Luxe et Sport : un mariage au service de l'entertainment et de la performance

Cartier dévoile le thème de son Prix "Talents Horlogers de Demain" 2024 : "La Magie des Sens"

Montres & Joaillerie

24 mai 2024

Cartier dévoile le thème de son Prix "Talents Horlogers de Demain" 2024 : "La Magie des Sens"

Feel'Tech : une immersion sensorielle au service de l’expérience client dans le Luxe et la Beauté

Beauté

22 mai 2024

Feel'Tech : une immersion sensorielle au service de l’expérience client dans le Luxe et la Beauté

La Maison Hennessy dévoile une 5e édition de "Master Blender’s Selection".

Gastronomie

09 mai 2024

La Maison Hennessy dévoile une 5e édition de "Master Blender’s Selection".

Hospitality Everywhere : quel nouvel équilibre dans le Luxe entre offre expérientielle et produits ?

Business

29 avril 2024

Hospitality Everywhere : quel nouvel équilibre dans le Luxe entre offre expérientielle et produits ?

Jean-Charles de Castelbajac se lance dans l'horlogerie avec MB&F.

Montres & Joaillerie

24 avril 2024

Jean-Charles de Castelbajac se lance dans l'horlogerie avec MB&F.

Beauty Goes 360  : 5 territoires d'expression préemptés par les marques de beauté.

Beauté

15 avril 2024

Beauty Goes 360 : 5 territoires d'expression préemptés par les marques de beauté.

Very Important Customers (VIC) : qui sont les clients de l’HyperLuxe et comment les fidéliser ?

Business

08 avril 2024

Very Important Customers (VIC) : qui sont les clients de l’HyperLuxe et comment les fidéliser ?

Vous avez vu 28 articles sur 93

Plus d'articles