Article de Rémi Le Druillenec
Chronique
Gastronomie
07 mai 2024
Brand Homes : l'oenotourisme à l'ère de l'expérience.
Né de la fusion des mots anglais "brand" (marque) et "home" (maison), le Brand Home est au sens propre le berceau de la marque.
Business
11 janvier 2024
« Les 5 règles d’or pour une bonne Expérience en 2024. » - Rémi Le Druillenec, Agence Héroïne
07 décembre 2023
L’IA va-t-elle vraiment révolutionner l’expérience client ?
26 octobre 2023
« Oui l’expérience se mesure, et elle est même source de business ! » - Rémi Le Druillenec, CEO et co-fondateur de l’agence Héroïne.
29 septembre 2023
"Le luxe rentre-t-il en crise ?" Rémi Le Druillenec, CEO et co-fondateur d’Héroïne, l’Agence d’Expérience de marque, partage son analyse.
03 août 2023
Royal Monceau, Bvlgari, Orient Express... Enfilez votre tenue de cocktail, on passe la soirée à l'hôtel !
Mode
13 juillet 2023
Gucci, Jacquemus, Fred... Prenez votre serviette, on part à la plage !
22 juin 2023
Louis Vuitton, Coach, Dior... Prenez votre valise, embarquez pour le prochain vol !
22 février 2023
La couleur, ingrédient ultime de l’expérience de marque.
24 octobre 2022
Chères marques de luxe : installations éphémères et éco-responsabilité sont-elles compatibles ?
03 août 2022
Le retail sous abonnement : nouveau business model du luxe ?
28 avril 2022
Les collaborations retail, lieux d’expériences nouvelles pour le luxe.
Livres blancs
Contenus exclusifs digitaux
Communauté
Sur LinkedIn