L’Oréal : last call pour l'édition 2022 du challenge Brandstorm.
Publié le par Journal du Luxe
Le géant de la cosmétique - qui vient d'inscrire 17 de ses marques dans le métaverse - s’allie à l'éditeur de logiciels Salesforce pour la trentième édition de sa compétition dédiée à l'innovation Beauté.
Une compétition autour de trois thématiques stratégiques.
Réservé aux étudiants de moins de 30 ans, Brandstorm 2022 se veut accompagner les porteurs de projets dans l'identification et la mise en place des solutions Beauté de demain.
Fondé il y a 30 ans, le concours, qui attire chaque année plus de 48.000 participants originaires du monde entier, propose cette année aux profils en compétition de plancher sur une catégorie au choix parmi trois axes de travail prédéfinis à savoir l’inclusivité, la durabilité et l’innovation technologique au service de l'expérience-client et de la personnalisation.
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Les candidats sont invités à créer une équipe de trois personnes - "en respectant la diversité des genres" précise l'organisateur - afin de concevoir leur solution. Tout au long du processus, les projets retenus se verront boostés par des masterclass, des sessions de e-learning ou encore des conseils d'experts alors que les finalistes auront l'opportunité de pitcher au sein du siège parisien de L'Oréal avant, peut être, de rejoindre le programme d'intrapreneuriat du groupe.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la fin du mois sur le site internet de Brandstorm 2022.