Armani new york only one night

Armani : une nouvelle soirée "One Night Only" bientôt organisée à New York

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Le créateur italien est fier de dévoiler un nouvel espace consacré à sa marque en plein cœur de Manhattan. Pour l’occasion, il annonce y organiser un événement XXL en octobre prochain.

One Night Only : fête et défilé de mode 

Il n’y pas d’âge pour les mondanités. À presque 90 ans, Giorgio Armani convie les plus grandes stars à sa prochaine soirée "One Night Only" qui aura lieu le 17 octobre prochain à New York. L’occasion de dévoiler à la presse et aux people le nouveau bâtiment Armani sur Madison Avenue. Le lieu a été entièrement repensé : on y trouvera des unités résidentielles, un restaurant Armani mais aussi des nouvelles boutiques Giorgio Armani et Armani/Casa.

"Je suis ravi de revenir à New York pour célébrer ce projet très important. Mon séjour dans cette ville a toujours été significatif et a marqué des moments clés de ma carrière. L’ouverture de Madison Avenue est une étape personnelle importante car elle cristallise ma vision du style dans la ville qui a peut-être été la première à l’adopter vraiment", explique le créateur sur ses réseaux sociaux.

Grand amoureux des fêtes, Giorgio Armani a lancé il y a plus de dix ans le concept des "One Night Only". Il s’agit d’événements hybrides qui associent défilés de mode, cocktail party et musique live. Londres, Paris, Pékin, Rome, Dubaï, Tokyo font partie des villes à déjà avoir accueilli ces soirées mythiques. La dernière édition à Venise en septembre dernier a d’ailleurs connu un franc succès avec la présence de célébrités remarquées telles que Jessica Chastain, Benicio Del Toro, Regé-Jean Page, Martin McDonagh ou encore le chanteur Jack Savoretti.

Une réputation qui n’est plus à faire, soutenue par d’excellents résultats financiers. La maison Armani, qui fêtera ses 50 ans d’existence l’an prochain, affichait un chiffre d’affaires de 2,35 milliards d’euros en 2022, soit une augmentation de 16,5 % par rapport aux résultats de l’année précédente.

Une question essentielle reste tout de même en suspens : quel avenir pour la marque lorsque le styliste ne sera plus de ce monde ? La maison arrivera-t-elle à conserver son indépendance ou l’appel des grands groupes de luxe sera-t-il plus fort ?

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©Giorgio Armani

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