L’Oréal Paris organise un défilé ouvert à tous Place de l'Opéra

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Partenaire de la Fashion Week parisienne, la marque de beauté organise pour la septième année consécutive son propre défilé dans la capitale. Un événement gratuit et ouvert à tous qui aura lieu Place de l’Opéra.

Un show réunissant les plus grandes égéries de la marque

L’ouverture de la Fashion Week obéit à un nouveau rituel depuis sept ans : le défilé L’Oréal Paris. La griffe beauté choisit chaque année un lieu emblématique de la capitale - l’Ecole Militaire en 2022, le Parvis de la Tour Eiffel en 2023, la Seine en 2018 - pour y organiser un show grandiose réunissant l’ensemble de ses égéries. La grande particularité de ce défilé : il est gratuit et ouvert à tous.

Cette année, l’événement aura lieu le 23 septembre, premier jour de la Fashion Week, à 20h30, place de l’Opéra. Le communiqué mentionne déjà la présence de Leïla Bekhti, Alia Bhatt, Marie Bochet, Cindy Bruna, Viola Davis, Jane Fonda, Luma Grothe, Kendall Jenner, Liya Kebede, Aja Naomi King, Eva Longoria, Andie MacDowell, Aishwarya Rai, Bebe Vio et Yseult.

Lancées début septembre, les inscriptions à l’événement ont été prises d’assaut. Le défilé affiche déjà complet, mais le site officiel promet que de "nouvelles places seront proposées". Dans tous les cas, la soirée sera enregistrée et diffusée en direct sur Instagram, sur le site de la marque et sur Roblox, plateforme virtuelle de divertissement.

Eva Longoria, Leïla Bekhti, Kendall Jenner, Cindy Bruna mais aussi Andie MacDowell annoncé au défilé L'Oréal Paris le 23 septembre 2024 à l'Opéra de Paris. ©L'Oréal Paris

"Walk Your Worth. Avancez la tête haute, vous le valez bien".

L’objectif annoncé de la marque : "démocratiser la mode et la beauté" et "célébrer l’émancipation des femmes, l’inclusivité et la sororité", avec une catchphrase scandée partout en élément de communication : "Walk Your Worth", traduit en français par : "avancez la tête haute, vous le valez bien".

C’est aussi et surtout un excellent moyen pour le groupe L’Oréal de s’intégrer au calendrier de la Semaine de la Mode et de profiter de la visibilité de l’événement. Une façon également de soigner et glamouriser son image, l’associant aux autres grands noms de la mode.

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