Antoine Dupont chez Louis Vuitton rugby et luxe

LVMH et Louis Vuitton recrutent le rugbyman Antoine Dupont.

Publié le par Journal du Luxe

Le numéro un mondial du luxe, partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, annonce l'arrivée du rugbyman français au sein de son portfolio d'athlètes ambassadeurs.

Paris 2024 : Antoine Dupont, ambassadeur de luxe pour le rugby

Après le nageur Léon Marchand, la gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos, l’escrimeur Enzo Lefort, la championne  de tennisfauteuil Pauline Déroulède et la para-cycliste Marie Patouillet, Antoine Dupont devient le sixième sportif de haut niveau à intégrer la famille LVMH en vue des prochains JO de Paris 2024.

antoine dupont louis vuitton
©Nelson Rosier

Antoine Dupont, 27 ans, représentera le groupe de luxe français mais aussi la Maison Louis Vuitton durant la compétition : le demi de mêlée, qui officie au sein du Stade Toulousain et de l’Équipe de France de rugby à XV, a en effet rejoint la sélection de l’Équipe de France olympique de rugby à 7.

L'athlète occitan a été élu meilleur joueur du monde en 2021. Il compte - entre autres - à son palmarès une victoire au Grand Chelem en 2022 ainsi que trois victoires au Top 14 (2019, 2021 et 2023) avec son club.

LVMH partenaire Premium de Paris 2024

LVMH avait officialisé son engagement auprès des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en juillet dernier en tant que partenaire Premium, soit le plus haut niveau de sponsoring de la compétition. "Les valeurs de passion, d’excellence et d’inclusion que promeut le sport de haut niveau sont celles que cultivent au quotidien nos équipes, guidées par le désir constant de repousser leurs limites", avait alors indiqué Bernard Arnault, Président-directeur général du groupe.

Outre les nominations de plusieurs athlètes au sein du groupe et de ses Maisons, LVMH a également dévoilé il y a quelques semaines les médailles officielles des Jeux. Conçues en collaboration avec le joaillier Chaumet et le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques, celles-ci avaient créé la surprise en intégrant un véritable morceau de la Tour Eiffel.

par Journal du Luxe