Stella Times concert paul mccartney

Stella McCartney cache des tickets d'or dans son Stella Times

Publié le par Journal du Luxe

La créatrice de mode lance cette semaine le second numéro de The Stella Times, son journal de marque. Une opération de brand content assortie d'une quête puisque certains exemplaires permettront à leur propriétaire de remporter des lots inédits... dont des places pour un concert de son célèbre père.

The Stella Times : "Facts, Fashion & Fun"

Après le petit déjeuner gagnant organisé par Simon Porte Jacquemus lors de l'inauguration de sa première boutique à New York, c'est au tour de Stella McCartney de miser sur les codes du jeu de hasard pour muscler sa stratégie de drive to store.

Annoncé dans les boutiques de la griffe pour le 7 novembre, la nouvelle édition de The Stella Times mettra à l'honneur le Ryder, l'un des derniers sacs - vegan - de la marque. Sous la promesse "Facts, Fashion & Fun", la publication présentera les nouveautés de la Maison ainsi que ses engagements en faveur d'un luxe plus durable. Avec un petit supplément de désirabilité puisque certains des tirages permettront de remporter des cadeaux tels que des versions du sac Ryder ou encore des places pour un concert de Paul McCartney, membre fondateur des Beatles et père de la créatrice...

Une filiation assumée qui trouve écho dans "It's About Fucking Time", le slogan utilisé par la marque dans sa campagne Hiver 2024 et qui s'inspire du message inscrit par Stella McCarney sur le t-shirt qu'elle portait en 1999 lors de l'introduction - très médiatisée - de son père au Rock ‘n Roll Hall of Fame. 

Un mantra aujourd'hui repris par la créatrice qui a choisi de le ré-axer autour de l'urgence environnementale et notamment de l'abandon du cuir dans l'industrie de la mode.


La première édition du journal The Stella Times avait été distribuée en septembre dernier en marge du défilé Printemps-Été 2025 présenté dans le cadre de la Fashion Week parisienne. Stella McCarney avait alors dédié ce contenu "aux acteurs du changement", "aux femmes" et "aux initiatives pionnières en matière de mode".

Le numéro inaugural de The Stella Times est disponible en ligne ici.

par Journal du Luxe