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Aurélie Bidermann collabore avec Barbara Bui pour ses 20 ans

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À l’occasion de son vingtième anniversaire, la maison de joaillerie Aurélie Bidermann a imaginé une collection inédite avec la créatrice Barbara Bui. Trois bijoux inspirés par la symbolique du serpent.

Aurélie Bidermann x Barbara Bui

Outil marketing puissant, la collaboration semble être devenu un passage obligé. D’autant plus quand il y a un anniversaire à fêter. C’est le cas de la marque de joaillerie et bjoux haute-fantaisie Aurélie Bidermann. Lancée en 2004 par la créatrice du même nom, la maison au style solaire a rapidement trouvé son public. Ses créations se caractérisent par un mélange de matières organiques - le bois, le coton, le coquillage - et de matières minérales - l’or, l’argent, les pierres précieuses et semi-précieuses. Déjà portées par un grand nombre de célébrités, de Beyoncé, à Emma Watson en passant par Sofia Coppola, les pièces Aurélie Bidermann ont même leur showroom sur la mythique place Vendôme.

Une success story qui fait écho à celle de Barbara Bui, créatrice mode qui impose son style à la fois chic et rock depuis les années 1980 et qui a annoncé cet été devenir l'habilleuse officielle des joueuses du Paris Saint Germain

Des points communs qui amènent aujourd'hui les deux maisons à collaborer. Elles ont imaginé une collection capsule baptisée Ekkaï et composée de trois bijoux en plaqué or 18 carats. On y découvre plus précisément un sautoir, un ear cuff et une manchette qui reprennent le symbole du serpent : "chaque bijou, minutieusement conçu, incarne la grâce et la fluidité de ce reptile énigmatique", décrit le communiqué. Le tout disponible en édition limitée à partir du 12 novembre prochain.

Pour l’occasion, c’est la styliste Barbara Bui en personne qui prend la pose et devient mannequin de la campagne. 

La collection capsule Ekkaï sera disponible à partir du 12 novembre dans les boutiques Aurélie Bidermann et Barbara Bui, ainsi que sur les sites internet respectifs des deux Maisons.
©Gilles Marie Zimmermann

Une collaboration qui permet aux deux maisons de célébrer leur amitié tout en captant le public de chacune. Des consommateurs particulièrement friands de ces collections capsules disponibles en éditions limitées qui répondent à leur désir de posséder des biens aussi luxueux que rares.

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©Aurélie Bidermann / Barbara Bui

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