Jaquet Droz x Chantal Thomass

Jaquet Droz imagine une montre avec Chantal Thomass

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L’horloger suisse annonce une collaboration exclusive avec la styliste française Chantal Thomass. Une montre disponible en un seul exemplaire qui sera dévoilée le 22 novembre prochain, à l’occasion de la FAB Paris (Fine Art La Biennale) organisée au Grand Palais.

Une montre hommage à l'univers glamour de Chantal Thomass

"La ronde des baisers", c’est le nom de ce garde-temps unique, fruit de la collaboration entre la maison horlogère suisse Jaquet Droz et l'icône mode française Chantal Thomass. Une masterpiece qui sera dévoilée au grand public le 22 novembre lors de la FAB Paris.

Aucun visuel de la montre n’a encore filtré. Un teasing marketing classique pour attiser la curiosité et la désirabilité du produit. Seules informations disponibles dans le communiqué de presse : il s’agit d’un modèle unique de très haute qualité qui rendra hommage à l’univers glamour et sensuel de Chantal Thomass : "elle réunit tout ce que j’aime : un jeu subtil, entre poésie et rigueur, entre romantisme et géométrie, marqué par une envolée de "bouches-cœurs" sur fond de quadrillage optique. Les couleurs que je chéris - le noir, le blanc et évidemment le rose et le rouge posés en touches - tandis que les diamants, pavés en ruban, rappellent la délicatesse de la dentelle", décrit la designer dans le document.

Une collaboration de taille pour Jaquet Droz qui lui permet de booster sa visibilité dans la période clef des fêtes de fin d’année. L’occasion également de mettre en avant sa stratégie  lancée par Alain Delamuraz, CEO de la marque depuis 2022 : l’ultra personnalisation. Désormais, chaque pièce Jaquet Droz est unique, créée par et pour un acheteur bien précis. Lors de la création de sa montre, le collectionneur peut suivre l’avancée du travail via le Studio 8, un atelier muni de six caméras, qui permet de se pencher virtuellement par-dessus l’épaule de l’artisan. Le garde-temps est finalement remis à son propriétaire en main propre, lors d’une cérémonie "unboxing" en présence du CEO.

Une montée en gamme qui cible désormais les High Net Worth Individuals (HNWI) - clients très fortunés, évalués selon Merrill Lynch à 9,5 millions de personnes dans le monde.

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