Tag Heuer dévoile une montre connectée pour les golfeurs.

Publié le par

L’horloger suisse vient d’annoncer s’associer à Malbon Golf, marque lifestyle dédiée aux passionnés de golf. Ensemble, ils ont imaginé une montre connectée de luxe facilitant la vie des joueurs.

Tag Heuer Connected Calibre E4 45MM x Malbon Golf Edition

Tag Heuer compte bien devenir la marque de montre référence chez les golfeurs. Après avoir lancé sa première montre connectée dédiée à ce sport en 2022, la maison horlogère annonce cette année une collaboration exclusive avec Malbon Golf, la marque de vêtements et accessoires la plus en vogue chez les manieurs du club.

Le fruit de ce partenariat : la Tag Heuer Connected Calibre E4 45MM x Malbon Golf Edition, une montre connectée qui se veut aussi sophistiquée que stylée. "Véritable caddie au poignet", décrit le communiqué, le garde-temps fonctionne en synergie avec l’application Tag Heuer Golf. Elle indique au golfeur la distance de son prochain coup, lui recommande un club adapté et enregistre toutes ses performances.

Côté design, Tag Heuer innove avec une création très colorée qui reprend les codes de son partenaire Malbon Golf : du bleu turquoise, du vert et du jaune vif. Un modèle sportif pensé pour plaire aux plus jeunes, cible de cette collaboration exclusive.

"À l’heure où la jeune génération se passionne de plus en plus pour le golf, TAG Heuer s’associe à Malbon Golf pour proposer une toute nouvelle perspective du jeu, explique le communiqué. Les deux marques partagent une éthique commune : l’engagement à faire les choses différemment et le refus de suivre les codes établis afin de créer les leurs. Cette philosophie partagée par TAG Heuer, avec son riche héritage horloger, ses modèles emblématiques et sa forte présence dans l’univers du sport, et Malbon Golf, une marque célèbre pour sa passion, son innovation et son approche lifestyle du golf, a ouvert la voie à une collaboration incroyable."

Une collection de produits lifestyle Tag Heuer x Malbon viendra compléter la collaboration : un sweat zippé, des gants techniques ainsi que des couvres-clubs en cuir, en vente dans les boutiques et sur le site Malbon.

La maison Tag Heuer ajoute ainsi une nouvelle marque à son portefeuille d'opérations cobranding déjà bien garni. Objectif : booster son image de marque tout en bénéficiant de complémentarités de notoriété et de cible.

par