Futur & Luxe - spécial HyperLuxe : le plus grand webinar de l'histoire du Journal du Luxe.
Publié le par Journal du Luxe
Le 3 avril prochain aura lieu à 18h sur Linkedin un grand Webinar qui réunira 10 invités. Organisé conjointement par VO2 Group, société de conseil en nouvelles technologies et le Journal du Luxe, le thème central sera l'HyperLuxe.
Deux tendances contraires animent aujourd’hui le monde du Luxe, une démocratisation et une plus grande accessibilité d’une part, pour toucher en partie les jeunes générations, et d’autre part une élévation et une montée en gamme pour proposer des produits et expériences exclusives aux Very Important Clients.
Ce mouvement vers l’HyperLuxe touche aujourd’hui tous les secteurs, que ce soit dans la haute couture, la joaillerie, le tourisme, l’immobilier ou encore l’automobile et les yachts... La question n’est pas tant sur le prix, mais sur comment proposer des objets uniques, des événements hors du commun et confidentiels. Mais, dans tous les cas une expérience ultra-personnalisée !
10 speakers réunis lors de ce webinar
Pour en discuter, ce webinar sera co-animé par Nicolas Rebet, fondateur de Retailoscope et Eric Briones, CEO Editor du Journal du Luxe et réunira dix experts du Luxe :
- Florence Roussel, Directrice marketing stratégique de la Société des Bains de Mer.
- Louis-Gabriel Fichet, Directeur Général France, Audemars Piguet.
- Philippe Lemoine, Directeur Général, Christie's France.
- Olivier Narcy, Directeur commercial EMEA et Relations Clients Groupe de PONANT.
- David Samama, Co-directeur exécutif, John Taylor Paris.
- Philippe Robbrecht, Président et directeur exécutif, Jaguar Land Rover France.
- Olivier Cadinot, Vice President Business Strategy & Brand Expérience, V02 Group.
- Sophie Coulon, Managing Director VO2, Asia Pacific.
- José Breton, Fondateur de SAGAR.
- Samuel Busque, Fondateur de SAGAR.
Plusieurs prismes de l’HyperLuxe seront abordés :
- Clients : qui sont les VIC ? Quelles sont leurs attentes et leurs aspirations ?
- Offre : du sur-mesure à la démesure, quelles limites à la créativité ?
- Expérience : quels moments vivre avec les VIC, que ce soit en présentiel ou à distance ?
- Relation : comment capter l’attention de cette clientèle exclusive et la conserver en tissant un lien unique et émotionnel ?
- Technologies : comment l’IA et les innovations technologiques viennent-elles nourrir et enrichir cette relation aux VIC ?
Webinar FUTUR & LUXE : spécial HyperLuxe.
Le 3 avril, à 18h00.
Accès libre dans la limite des places disponibles, sur réservation.