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Le Ritz Paris organise un cocktail dînatoire d'exception dans ses jardins.

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Le lundi 3 juin prochain, le grand hôtel parisien propose d’inaugurer la saison estivale avec un cocktail dînatoire suivi d’un concert exclusif du violoniste Renaud Capuçon, en plein coeur de son grand jardin.

La nuit enchantée : un événement chic et bucolique

L’hôtel mythique de la place Vendôme soigne son expérience client avec l’organisation d’une nouvelle soirée événement : la nuit enchantée. Les hôtes sont attendus dans le grand jardin de 1 600 m² pour un cocktail dînatoire au champagne où seront servis les créations sucrées et salées des chefs du Ritz, Jérôme Gras et François Perret.

La soirée se poursuivra par un concert du violoniste, Renaud Capuçon. Le virtuose sera accompagné du pianiste Guillaume Bellom. Ensemble, ils interpréteront des morceaux du répertoire classique ainsi que des musiques de film. "Dans le Grand Jardin du Ritz Paris, la magie d’un moment hors du temps fera vibrer les émotions à l’unisson de mon violon", confie le musicien dans un communiqué.

Une réception musicale et gastronomique accessible sur réservation uniquement que l’établissement a souhaité chic et intimiste. Pas plus de 220 invités sont attendus, le prix des places allant de 250 € à 320 € selon la catégorie choisie.

Le grand jardin de 1 600 m² du Ritz Paris où se tiendra le cocktail et le concert de Renaud Capuçon, le 3 juin prochain ©Cecile Creich

Les palaces de la capitale renouvellent et diversifient leur offre

Depuis quelques années déjà, le Ritz Paris multiplie ce genre d’événements festifs : Ciné Festival, grande soirée des 125 ans… Une manière de fidéliser sa clientèle premium et de cultiver son image de marque. L’établissement démontre par la même occasion ses talents en matière d’événementiel tout en bénéficiant d’une belle couverture médiatique.

Une stratégie basée sur l’expérientiel imitée par de nombreux hôtels et palaces de la capitale. Ainsi, le Bristol proposait récemment des expériences gastronomiques autour du champagne en collaboration avec la maison Dom Pérignon. Le Mandarin Oriental avait lui imaginé un tea time inspiré des parfums Frédéric Malle. Plus audacieux encore, le réseau d'hôtels de luxe Sofitel dévoilait en février dernier un concept de croissanterie haut de gamme

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