Lamborghini NFT

Un NFT unique pour l'ultime Lamborghini Aventador LP 780-4 Ultimae Coupé.

Publié le par Journal du Luxe

En janvier dernier, Lamborghini dévoilait une série de cinq NFT reliés à des Space Keys venues tout droit de la Station spatiale internationale. Trois mois plus tard, la griffe automobile entend bien poursuivre son exploration du web.3 en misant une nouvelle fois sur le concept d'exclusivité.

Un NFT inédit pour une Lamborghini symbolique.

Pour ce nouveau projet, Lamborghini a imaginé un seul et unique NFT, destiné à accompagner la toute dernière Lamborghini Aventador LP 780-4 Ultimae Coupé jamais produite. La marque italienne s'étant lancée dans l'électrification complète de sa gamme à l’horizon 2023/2024, le véhicule renaîtra en effet dans quelques mois sous la forme d’un modèle hybride rechargeable à moteur V12. 

Co-conçu avec l'agence [INVNT GROUP]™, le Non Fungible Token Lamborghini 1 : 1 reprendra l'univers graphique de l'artiste Krista Kim en incluant notamment un jeu de dégradé qui sera repris dans les options de personnalisation de la voiture. La création NFT sera également reliée à une piste son spécialement composée par le DJ américain Steve Aoki.

Le ou la propriétaire de ce NFT aura accès à un certain nombre d'avantages, parmi lesquels un aperçu des prochains lancements de modèles en avant-première, une visite privée du Museo Lamborghini ou encore des invitations pour plusieurs événements VIP dont une rencontre virtuelle avec les concepteurs du NFT.

La Lamborghini Aventador LP 780-4 Ultimae Coupé et son NFT seront mis aux enchères en ligne le 19 avril prochain chez RM Sotheby’s.

par Journal du Luxe